Alors, ce faux-gras ?

29 Déc

Noël est passé, j’ai donc goûté le fameux Faux-gras contenu dans la Vegan Box de décembre. J’avais lu pas mal d’avis sur ce produit, allant du « j’en mange une boîte par semaine » à « je trouve ça immonde » ou à peu près, j’étais donc curieuse mais ne m’attendais pas à quelque chose d’extraordinaire.

Et ben… c’est plutôt bon ! Côté texture et aspect visuel, c’est très proche du foie gras olfactivement je ne peux pas dire, je n’ai pas d’odorat pour le goût comme prévu c’est différent. J’ai trouvé les premières saveurs très agréables, par contre la cannelle se fait sentir dans un second temps et comme je n’aime pas trop ça, c’est dommage. Mais du coup je pense que pour quelqu’un qui aime la cannelle, c’est carrément top ! Zozio a bien apprécié, on a presque fini la boîte en une soirée.

Et pour revenir sur les autres produits de la vegan box… les chocolats ont désormais tous disparu, de même que le pesto rosso que j’ai trouvé délicieux. Nous avons testé le fond de sauce que j’ai bien apprécié, et il nous reste encore à expérimenter les protéines de soja texturées.

Parmi mes résolutions 2015, goûter quelques faux-mages pour diminuer ma consommation de produits laitiers !

3 Réponses to “Alors, ce faux-gras ?”

  1. MadameOurse 29 décembre 2014 à 12 h 47 min #

    faux-mages, j’ai mis du temps à comprendre !!
    Moi je suis accro au vrai et vu le prix déjà du vrai, j’aurais peur de me ruiner avec du vrai non ?

    • MadameOurse 29 décembre 2014 à 12 h 48 min #

      Peur de me ruiner avec du FAUX pardon, c’est déjà la ruine le vrai.

      • Moineau 29 décembre 2014 à 13 h 06 min #

        Oui, c’est un peu ce qui me gêne : sur vegeclic.fr par exemple, on trouve un faux-mage râpé à 15€ le kg, soit deux fois le prix de l’entrée de gamme de mon super U 😦 Autant les simili-carnés ne sont pas plus cher que la viande, autant pour le fromage ça me semble moins évident de passer à la version végétale… Après si M. Moineau devient végé, avec la viande achetée en moins on arrivera peut-être à s’offrir du faux-mage de temps en temps 😉

Laisser un commentaire

