Elle est arrivée…

15 Déc

la VEGANBOX !!!

20141213_095239

Il manque deux chocolats sur l’image, décédés avant que je ne me décide à prendre la photo (oups).

Nous avons donc au menu :

  • une boîte de faux-gras de Gaïa : j’avoue que j’aurais été déçue de ne pas en trouver dans la boîte de Noël. Dans le temps j’aimais bien le foie gras, j’espère que j’aimerai autant le faux-gras.
  • un fond de sauce, très bonne idée car c’est souvent ce qui nous manque en cuisine : comment égayer les pâtes aux légumes autrement qu’avec du ketchup (oui ben c’est bon hein, tout le monde ne peut pas être doué en cuisine).
  • une barre de Marzipan (de Lübeck !) enrobée de chocolat. Zozio et M. Moineau ont apprécié autant que moi.
  • du chocolat au lait de riz : on a été fourbes, on l’a mangé pendant que Zozio dormait :-p J’ai bien aimé, je n’ai pas senti de différence avec un chocolat au lait de vache, c’était bon tout simplement.
  • un pot de pesto rosso (pas encore testé, mais ça aussi c’est une bonne idée pour égayer les pâtes).
  • un père Noël en chocolat (que je projette de partager avec Zozio, mais il est encore intact).
  • des protéines de soja texturées (ça va être une expérience totalement inédite dans le Nid).
  • et donc, absentes de la photo pour cause de disparition précoce, deux boules de chocolat fourrées au nougat de Lubs.

 

Tout ça pour seulement 20€ (plus les frais de port, parce que bon la téléportation, c’est pas encore au point). C’était ma première commande et ce ne sera sûrement pas la dernière 😉

Laisser un commentaire

