Les couches lavables

J’ai envie de tester pour toutes les bonnes raisons que tu cites, mais je ne sais pas si j’arriverai à convaincre mon homme (et vu que c’est lui qui se farcit la plupart des couches, il a quand même son mot à dire).

enquetede3

Ahhhhh, les couches lavables !

On peut en parler, non ? On a parlé charcuterie, cup, on peut bien parler fonds de couches je trouve.

Les couches lavables, c’est ma nouvelle passion. ça occupe les 2 heures par jour qui me restent de « temps libre ». De toutes les manières, dormir, c’est surfait.

POURQUOI les couches lavables me direz-vous ?

Certains parlent d’écologie. Certainement des personnes plus douées que moi : pour ma part, je suis en train de dépouiller la planète de toute son eau avec mes couches (enfin, celle de la P’tite).

D’autres parlent d’économie. Pour la raison ci-dessus, à laquelle il faut rajouter mes consommations en lessive, en électricité, l’amortissement de ma machine et la fortune que j’ai claqué dans les dites couches, je préfère ne pas parler d’économies. Puis quand on aime, c’est moche de parler pognon.

On parle aussi de la santé des fesses de bébé…

Voir l’article original 616 mots de plus

Une réflexion sur “Les couches lavables

  1. Je suis en train de tenter, mais mom bonhomme a le ventre tout rouge depuis, du coup je ne mets les lavables que peud e temps…je suis déçue pourtant j’avais pris tout comme il fallait (bio et tout et tout!).
    J’attends ton feedback alors!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.