Pourquoi je ne vais pas apprendre à ma fille à être « propre »

15 Mai

Je fais suivre car je suis 100% d’accord avec toi !

Happynaiss

Les amis, l’heure est grave : Mademoiselle Carrousel a atteint l’âge canonique de 27 mois (2 ans et 3 mois pour les non initiés) et elle n’est « pas propre ». Et elle n’est même pas « à moitié propre », genre propre la journée mais pas la nuit, elle fait absolument tous ses besoins dans sa couche. Enfer et damnation, qu’allons-nous devenir ? Je vous le demande ma bonne dame, mais à mon avis c’est foutu pour l’ENA à ce rythme-là.

Qu’est ce que j’en pense (vraiment) ?

  • Je m’en fou. Oui, ce serait bien pratique de ne plus changer des couches, je ne peux pas dire le contraire, mais ce n’est pas ce qui me gêne particulièrement. De toute façon, d’ici 3 mois on est reparti, donc foutus pour foutus… (le même principe un peu traite qui m’a conduite à m’enfiler un 3ème œuf en chocolat alors que j’ai déjà pris trop…

View original post 1 691 mots de plus

Laisser un commentaire

