Le FN, ça brûle ?

2 Mai

Je fais suivre !

Emma

Je ne comptais pas du tout publier sur ce sujet, mais Samedi, j’ai rencontré une personne qui vote pour le Front National. C’était quelqu’un d’intelligent, qui faisait un boulot pas facile, et qui le faisait avec beaucoup d’empathie. Et surtout cette personne appartenait à une minorité, qui serait une des premières à morfler si Le Pen était élue. Ca m’a rendue triste et j’avoue, assez inquiète. Alors j’ai décidé de décrire en quelques cases, ce qu’est vraiment le Front National. C’est rapide et un peu brouillon, mais je me dis que si vous avez des électeurs FN dans votre entourage, ça peut peut-être vous servir de support pour discuter avec eux. Paix et amour sur vous en attendant 🙂

FN_001FN_002FN_003FN_004FN_005FN_006FN_007FN_008FN_009FN_010FN_011FN_012FN_013FN_014

View original post

Laisser un commentaire

