EARTHSHIP : le modèle d’habitation le plus écologique, économique, autosuffisant et inspirant au monde !

28 Nov

La Ma'ie

Sacré titre.
Si tout cela vous parait prometteur, sachez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises. 🙂

Je vous explique le contexte de cet article.
Les Earthships, ça fait un moment que j’ai envie de vous les présenter. Il se trouve qu’hier soir, mon école avait invité deux conférenciers, Frédéric Wiper et Jean Nick Trudel à venir nous en parler. (Au passage, sachez qu’ils sont passionnants !)
Je pense qu’ils ont fait vibrer la centaine de personnes présente dans la salle.

Pendant la conférence j’ai pris 5 pages de notes, pour moi, pour vous.
Je vais donc vous présenter ce que sont les Earthships, et à la fin de l’article, je vous mettrai pleiiiiin de super liens, très intéressants pour aller au bout des choses et vous inviter à embarquer dans ce magnifique projet.

Mon article sera une mise en bouche, et j’espère que je vais vous donner…

View original post 1 005 mots de plus

Laisser un commentaire

