Comment créer un monde végane : une approche pragmatique

Peuvent-ils souffrir ?

Si vous êtes végane et/ou intéressé(e) par la cause animale, vous souhaitez probablement qu’une évolution survienne à l’égard des animaux dans nos sociétés, et ce le plus vite possible. Pas seulement en termes de prise de conscience mais aussi en termes de conséquences concrètes.

Tobias Leenaert est l’un des militants animalistes qui nous aide à agir en gardant à l’esprit que notre attention devrait être portée sur l’impact que nous avonssi nous souhaitons vraiment changer la situation pour les animaux.

Tout objectif sans plan n’est qu’un souhait. (Antoine de St-Exupéry)

Tobias Leeneart est co-fondateur de l’organisation belge Ethical Vegetarian Alternative (EVA). Il donne des conférences sur le militantisme pour les animaux pour le Center for Effective Vegan Advocacy (CEVA) (avec Melanie Joy).  Il est aussi co-fondateur de  ProVeg International. Enfin, il est l’auteur du blog The Vegan Strategist ainsi que du livre How to create a vegan world…

Voir l’article original 472 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.