Veganbooooooooooooooox ;-)

13 Mar

Je me suis offert un abonnement de 6 mois à la Vegan Box, et voici la première de la série, reçue ce samedi matin :
Veganbox - mars

Le contenu :

  • planqué derrière sur la photo, un sachet d’algues séchées. Bon là comme ça je suis moyennement inspirée, heureusement la créatrice de la box donne des idées d’utilisation.
  • des biscottes aux fruits. Pas un produit que je consomme habituellement, mais si c’est trop sec à mon goût ça passera toujours avec un peu de…
  • …pâte à tartiner, ça tombe bien, elle est fournie 😉
  • une mayonnaise au citron. Visuellement elle fait bien envie, après je n’aime pas trop le citron donc j’espère que le goût n’en sera pas trop prononcé.
  • une gourmandise à la framboise (déjà avalée, paix à son âme).
  • des oeufs de Pâques… en pâte d’amande ! Je ne suis pas sûre qu’ils tiennent jusqu’à Pâques justement /oups
  • et le cadeau pour les abonnés : une petite barre à la fraise
Une Réponse to “Veganbooooooooooooooox ;-)”

  1. Peuvent-ils souffrir ? 15 mars 2016 à 21 h 09 min #

    C’est sympa les Vegan Box, ça fait un peu l’effet d’une pochette surprise végane :p

Laisser un commentaire

