Défi sunset (j’avoue, je triche un peu)

25 Août

Oui, je remets la photo de fond du blog, mais je n’ai que celle-là sous la main (pourtant, les dieux savent si j’en ai faites, des photos de couchers de soleil !).

Baie de Concarneau, août 2003

Baie de Concarneau, août 2003


Ça me rajeunit pas tout ça…

2 Réponses to “Défi sunset (j’avoue, je triche un peu)”

  1. lach0uette 25 août 2015 à 9 h 55 min #

    La photo a été faite à quelle époque de l’année?

    • Moineau 25 août 2015 à 10 h 29 min #

      En août (j’étais là-bas pendant mes vacances)

Laisser un commentaire

