Les conseils nutrition [grossesse / allaitement] de l’INPES

7 Juil

Luttons contre la désinformation !

Peuvent-ils souffrir ?

IMG_20150629_141914205_HDR

J’en suis à mon 7ème mois de grossesse à présent et j’ai reçu de petits livrets conseils de la part des différents organismes sociaux pour m’aider à passer une bonne grossesse et à préparer l’arrivée de bébé.
Ces livrets concernent les différents examens à faire pendant la grossesse (heureusement que j’ai pas attendu le septième mois pour commencer à les faire :’D), l’aide pour arrêter le tabac si besoin, la nutrition, etc.

Dans ce billet, on va s’intéresser au « Guide nutrition pendant et après la grossesse ».Et j’ai des choses à dire. Des choses que je n’aurais pas remarquées si je n’étais pas renseignée du fait d’être maintenant végétalienne, mais aussi concernant l’allaitement (à propos duquel j’avais déjà fait le plein d’infos pour ma première grossesse).

C’est parti !

On commence par la partie Grossesse

Premier extrait :

IMG_20150629_142155989

Voilà, c’est dit, le végétaRisme c’est le Mal et…

View original post 1 021 mots de plus

2 Réponses to “Les conseils nutrition [grossesse / allaitement] de l’INPES”

  1. Peuvent-ils souffrir ? 7 juillet 2015 à 19 h 55 min #

    Merci pour le reblog.
    Tu vas bientôt recevoir la même chose en plus ! 🙂

    • Moineau 7 juillet 2015 à 20 h 06 min #

      Pas sûr, je ne crois pas avoir eu ça pour Zozio (déjà que je n’avais jamais reçu le carnet de suivi de grossesse. ..)

Laisser un commentaire

