Je suis vraiment choquée !

18 Mai

Choquée aussi… je fais suivre !

Activités à la maison

Alors, je vous explique. Je fais des courses avec toute ma bande et Baptiste m’interpelle.  « Regarde maman, ça va te plaire … »DSC00408

Bon, il me connait bien mon garçon, il sait que ça a le don de m’agacer ces livres/cahiers réservés aux filles et aux garçons. Comme s’ils ne pouvaient pas faire les mêmes activités ! Vous avez déjà eu droit à deux articles coup de gueule sur le sujet : marre du rose et boy’s book.

Donc déjà, je commence à pester contre cette manie qu’ont maintenant les éditeurs de faire des cahiers filles et garçons… Comme par hasard, les filles ont droit aux princesses, danseuses et autres fées et licornes. Pour les garçons, c’est chevaliers, pirates et dinosaures. Bon, ça, malheureusement, ça n’a rien d’extraordinaire, ils ne sont pas allés chercher bien loin …

Et puis si vous regardez bien sur ces deux cahiers qui s’adressent l’un comme…

View original post 259 mots de plus

Laisser un commentaire

