C14… le gagnant

Positif. Samedi après-midi, à DPO20, la deuxième barre rose du test-pipi est apparue en l’espace de quelques secondes, bien nette.

Je peux donc annuler l’hystérographie de demain. Les bien-pensants pourront me dire « ah bah voilà, c’était dans la tête, la perspective de l’examen a débloqué le truc ! ». Ou comme dit mon homme « suffisait de faire un spermo pour te rassurer et voilà » (je vous rassure, il plaisante : je l’ai bien dressé à propos du « c’est dans la tête »). En vrai, je vous le dit, moi, ce qui m’a débloquée : n°2 attendait que je me procure un nouvel album de Blind Guardian pour bénéficier d’une expérience musicale similaire à celle de son frère aîné in utero. Voilà voilà.

Bon sinon, 11 cycles « naturels » sans rien (ou rien qui dure ?), 3ème cycle sous aspegic j’obtiens un beau « + »… c’est peut-être une coïncidence, mais j’ai tendance à penser que sans ce coup de pouce, j’attendrais encore. Maintenant, je m’étonne moi-même mais je suis presque aussi insouciante que lorsque j’attendais Zozio. J’ai déjà calculé les dates de mes congés maternité, la date à partir de laquelle j’aurai droit de bosser 30 minutes de moins par jour, je me demande si je vais d’abord voir le gynéco puis la sage-femme ou l’inverse… J’ai beau savoir que c’est très loin dans huit mois, mon cerveau refuse d’envisager un accident de parcours. J’irai quand même faire ma prise de sang à midi (celle qu’était prescrite pour l’hystérographie), et demain en regardant le résultat je le comparerai aux normes…

 

Publicité

41 réflexions sur “C14… le gagnant

    • Oui j’espère que ça va durer. Pour l’instant je me sens en tout point comme au début de grossesse pour Zozio (pas plus de nausées, mêmes douleurs de règles), ça aide à être positive vu que j’avais eu une grossesse de rêve 🙂
      Et je viens d’appeler pour avoir rdv avec mon gynéco, écho de datation dans deux semaines, et écho morpho un mois après, je vais trouver le temps moins long avec des « étapes » comme ça.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.