C14… le gagnant

20 Avr

Positif. Samedi après-midi, à DPO20, la deuxième barre rose du test-pipi est apparue en l’espace de quelques secondes, bien nette.

Je peux donc annuler l’hystérographie de demain. Les bien-pensants pourront me dire « ah bah voilà, c’était dans la tête, la perspective de l’examen a débloqué le truc ! ». Ou comme dit mon homme « suffisait de faire un spermo pour te rassurer et voilà » (je vous rassure, il plaisante : je l’ai bien dressé à propos du « c’est dans la tête »). En vrai, je vous le dit, moi, ce qui m’a débloquée : n°2 attendait que je me procure un nouvel album de Blind Guardian pour bénéficier d’une expérience musicale similaire à celle de son frère aîné in utero. Voilà voilà.

Bon sinon, 11 cycles « naturels » sans rien (ou rien qui dure ?), 3ème cycle sous aspegic j’obtiens un beau « + »… c’est peut-être une coïncidence, mais j’ai tendance à penser que sans ce coup de pouce, j’attendrais encore. Maintenant, je m’étonne moi-même mais je suis presque aussi insouciante que lorsque j’attendais Zozio. J’ai déjà calculé les dates de mes congés maternité, la date à partir de laquelle j’aurai droit de bosser 30 minutes de moins par jour, je me demande si je vais d’abord voir le gynéco puis la sage-femme ou l’inverse… J’ai beau savoir que c’est très loin dans huit mois, mon cerveau refuse d’envisager un accident de parcours. J’irai quand même faire ma prise de sang à midi (celle qu’était prescrite pour l’hystérographie), et demain en regardant le résultat je le comparerai aux normes…

 

41 Réponses to “C14… le gagnant”

  1. margoublog 20 avril 2015 à 9 h 43 min #

    C’est une bien jolie nouvelle et on te sent bien zen, ça fait plaisir.

  2. Biquette 20 avril 2015 à 9 h 47 min #

    Yeah!! Je te souhaite une belle grossesse ❤

  3. Ilithyie 20 avril 2015 à 9 h 57 min #

    Très très bonne nouvelle ! et comme on dit dans le milieu : « profite »

  4. Chokadelika 20 avril 2015 à 9 h 59 min #

    Quelle belle façon de « démarrer » la journée avec une aussi bonne nouvelle !

  5. lach0uette 20 avril 2015 à 10 h 01 min #

    Ben voilà! 🙂
    Je vais de ce pas me procurer cet album.

    • Moineau 20 avril 2015 à 10 h 07 min #

      Attends hein, ç’pas si simple ! Faut trouver le truc qui fasse écho à TA première grossesse, sinon y’a pas de raison que ça débloque TA tête :-p

      • lach0uette 20 avril 2015 à 10 h 11 min #

        Ben faudrait un truc qui fasse écho aux testicules de Pouêt.

      • Moineau 20 avril 2015 à 10 h 17 min #

        J’vais pas pouvoir t’aider…

      • lach0uette 20 avril 2015 à 10 h 18 min #

        lol

  6. princessepi👸 20 avril 2015 à 10 h 37 min #

    Youpi youpi moineau ! Je continue de croiser 🙂

  7. La reine de la PMA 20 avril 2015 à 11 h 09 min #

    Félicitations ! Belle nouvelle de printemps !

  8. MadameOurse 20 avril 2015 à 11 h 46 min #

    Très heureuse pour toi !!!! Quelle belle vague de + ce printemps nous amène !
    Et donc puisque tu as tout calculé DPA quand ?

  9. unecigogneegaree 20 avril 2015 à 12 h 05 min #

    Très heureuse pour toi ! Que de belles nouvelles en ce printemps…

  10. mishqui 20 avril 2015 à 13 h 08 min #

    On arrête plus les bonnes nouvelles!! C’est super 🙂

    • Moineau 21 avril 2015 à 6 h 54 min #

      J’espère qu’il y en aura encore bien d’autres 😉

  11. Zapette 20 avril 2015 à 13 h 45 min #

    C’est génial. 🙂
    C’est vraiment une chance débarder son insouciance, tant mieux!

    • Zapette 20 avril 2015 à 13 h 45 min #

      De garder*

    • Moineau 20 avril 2015 à 13 h 57 min #

      Oui j’espère que ça va durer. Pour l’instant je me sens en tout point comme au début de grossesse pour Zozio (pas plus de nausées, mêmes douleurs de règles), ça aide à être positive vu que j’avais eu une grossesse de rêve 🙂
      Et je viens d’appeler pour avoir rdv avec mon gynéco, écho de datation dans deux semaines, et écho morpho un mois après, je vais trouver le temps moins long avec des « étapes » comme ça.

      • Zapette 20 avril 2015 à 13 h 58 min #

        Oui le temps passe si lentement en attendant la prochaine étape!

  12. lamisskangourou 20 avril 2015 à 15 h 15 min #

    Youpi !!! Que de bonnes nouvelles sur la blogo ………. Super pour mini Zozio

    • Moineau 21 avril 2015 à 6 h 55 min #

      Merci. Ce n°2 sera baptisé Tizozio ou Zoziote selon le sexe ; en attendant de savoir ben… ce sera ptet juste « n°2 » 😀

  13. gambinou 20 avril 2015 à 18 h 07 min #

    Punaise joli avalanche de plus en ce moment! Bravo pour ta petite famille

  14. pmavie 20 avril 2015 à 20 h 24 min #

    Super nouvelle Zozio ! je suis contente pour toi !

  15. waitylily 20 avril 2015 à 22 h 17 min #

    Quelle bonne nouvelle pour commencer la semaine! Ton poste à réussi à me donner un grand sourire ce matin alors que je reprenais le boulot après 2 semaines de vacances, un exploit!

    • Moineau 21 avril 2015 à 6 h 58 min #

      tant mieux, j’adore donner le sourire aux gens 🙂

  16. Choco_not - la cigogne est une garce 21 avril 2015 à 7 h 27 min #

    Super ! Quelle belle nouvelle ! Félicitations !!

  17. marivalou 21 avril 2015 à 8 h 23 min #

    😊

  18. miliette 21 avril 2015 à 11 h 59 min #

    Ahhhhhh !! Mais du coup je découvre la bonne nouvelle !! 🙂
    Comment on dit déjà ? Ah oui : « profite !! »

  19. Peuvent-ils souffrir ? 27 avril 2015 à 20 h 34 min #

    Roooo mais j’avais pas vu ! Super nouvelle, félicitations à vous !!!
    Et bien bonne grossesse à toi 😀

Laisser un commentaire

