Cernés, bis

7 Avr

On l’a assez répété ici et là, 1 couple sur 6, ça fait du monde.

Vendredi, nous avons eu une visite-éclair-surprise de la meilleure amie de mon mari et son conjoint. Elle veut des enfants depuis très longtemps (et quand on la voit avec un petit, c’est juste évident qu’elle serait une super maman), lui a mis du temps à s’y décider. Il a mon âge, elle a 10 ans de plus. Ça fait deux ans environ qu’ils sont en essais, plusieurs mois qu’ils font des examens… récemment, elle a eu droit à un remodelage de l’utérus (ce que décrit Mishqui si j’ai bien compris), mais lui a des spermatos « un peu fainéants » (j’ai traduit par asthénospermie). Moralité, ils vont bientôt tenter une FIV. J’espère pour eux que cela restera « une FIV tout court », et pas une FIV1 avant d’autres…

Laisser un commentaire

