Le féminisme expliqué par Jaddo ;-)

30 Mar

C’est ici, et c’est bien* (je dirais bien « comme d’habitude », mais d’habitude, elle parle de médecine, là on change de registre). Bonne lecture !

 

*bon, j’ai failli me faire avoir par le premier paragraphe, et je me suis dit « non, pas possible que ELLE sorte des choses comme ça… » bon ben ouf, c’est son ancien elle en fait, qui dit des choses que disait mon ancien moi aussi 😉

3 Réponses to “Le féminisme expliqué par Jaddo ;-)”

  1. Choco_not - la cigogne est une garce 30 mars 2015 à 13 h 47 min #

    Formidable cet article ! J’en ai tellement raz le bol des étiquettes « bleu pour les garçons, rose pour les filles » !

  2. lach0uette 30 mars 2015 à 14 h 21 min #

    Très intéressant, merci!
    Tout ça est bien insidieux et anecdotique… jusqu’à ce que t’entende un bon gros cliché sur un sujet hyper grave (genre la fameuse culture du viol).
    Je vais méditer.

    • Moineau 30 mars 2015 à 14 h 37 min #

      C’est ce que j’aime dans son article, la façon de décrire ce déclic « hein ? mais comment une telle pensée a-t-elle pu traverser MON cerveau ? » qui te fait remettre en cause tout le reste.

Laisser un commentaire

