8 mars… journée quoi ?

9 Mar

Hier, c’était la Journée Internationale pour les Droits des Femmes. Youpi, c’était un dimanche, pour ma part je n’ai donc pas été confrontée au marketing qui utilise la « journée de LaFemme » pour nous rappeler que bon, au lieu de se plaindre, on ferait mieux de consommer hein, parce que c’est pas en geignant qu’on va relancer l’économie.

Non hier, j’ai jardiné avec mes deux hommes, bien à l’abri du monde. Mais forcément ce matin, je n’ai pas résisté à l’envie de voir ce que ça avait donné.

Klaire fait grr a fait une jolie compil’ des détournements commerciaux de cette journée, je vous invite à la lire en cliquant sur l’image suivante :


Vous noterez qu’elle a même écrit son article à l’avance, vu que c’est comme ça tous les ans.

3 Réponses to “8 mars… journée quoi ?”

  1. waitylily 9 mars 2015 à 13 h 15 min #

    J’ai un gros coup de cœur pour la culotte offerte! J’ai failli répondre au service client d’Etam… j’aurais dû!
    Et j’ai fustigé (oui oui, tout ça!) ma belle-mère hier pour m’avoir demandé si son fiston adoré m’avait offert quelque chose! Sérieux, y’a pas déjà la Saint-Valentin pour ce genre de conneries?!

    • Moineau 9 mars 2015 à 13 h 23 min #

      Et alors, il t’a offert quelque chose ? :-p

  2. waitylily 9 mars 2015 à 23 h 54 min #

    Ah non hein! Il a tout le reste de l’année pour le faire, si il choisi un 8 mars c’est de la provoc’!

Laisser un commentaire

