A 14 ans, on a toute la vie

27 Fév

Tiens, j’ai envie de relire Antigone maintenant 😉

Monsieur Samovar

permiers_plans0

Salut les chiards.

J’espère que vous passez de chouettes vacances. Ou au moins, que vous êtes parvenus à évacuer de votre cervelle ce joyeux Eden où, six heures par jour, une bande d’adultes sadiques vous fait bosser sur tout un tas de sujets divers et variés. Franchement, de mon côté, j’y arrivais plutôt bien jusqu’à ce que l’actualité médiatique se fasse un plaisir de vous rappeler à mon bon souvenir par le biais de deux productions qui m’ont amenées à la conclusion suivante.

Mes petits loulous, on nous prend pour des cons.

Vous allez me dire, ça n’est pas nouveau. Mais disons que là, ça attend des proportions plutôt inquiétantes. Donc, contrairement au vendredi matin où je vous parle des trucs que vous pourriez aller voir sur youtube ou au cinéma, là, je vais vous écrire ce que vous devriez éviter d’aller voir.

Tout d’abord, même si on vous menace…

View original post 1 485 mots de plus

Laisser un commentaire

