Croire son enfant

11 Fév

Les Vendredis Intellos

Bonjour,

Ma réflexion a commencé un beau matin, alors que nous nous rendions à l’école. Petit Bonhomme était dans son siège auto et moi à conduire en partance de chez nous (un lotissement bien classique).

La pluie de ces derniers jours avait enfin cessée et quelques rayons de soleil éclairaient le ciel. Un joli vendredi matin.

crocodile

Et puis, tout d’un coup Petit Bonhomme me sort « ho un crocodile !! ». Ma première réflexion (dans ma tête) a été de me dire « n’importe quoi » … Car oui, un crocodile en plein lotissement, sur la route, c’est … improbable. Je lui demande donc où il voit ce fameux crocodile et je suis son regard des yeux.

nuages

Et résultat ampoule !! Il avait tout à fait raison : un magnifique nuage en forme de gueule (mi-ouverte), yeux et dos de crocodile flottait dans les airs face à nous. Je suis désolée, je n’ai pas pu…

View original post 838 mots de plus

Laisser un commentaire

