Une bonne nouvelle

13 Jan

L’autre jour, je râlais de ne pas avoir de nouvelles du gynéco que mon généraliste m’avait promis de contacter.

Et bien hier, j’ai eu son secrétariat au téléphone… et on m’a proposé un rendez-vous dans deux semaines !

Je n’ai pas tout de suite décommandé mon rendez-vous à l’hôpital par contre, je préfère attendre que celui-ci ait eu lieu (on ne sait jamais quel contretemps peut survenir).

2 Réponses to “Une bonne nouvelle”

  1. La reine de la PMA 13 janvier 2015 à 10 h 41 min #

    A mon avis tu as raison de rester prudente 🙂

  2. pmavie 13 janvier 2015 à 20 h 42 min #

    Super ce rendez-vous assez rapide finalement. Et oui, je confirme, on annule jamais un rendez-vous ! (enfin, si, mais on attend d’être sûre et certaine de ne pas en avoir besoin ! 🙂 )

Laisser un commentaire

