Before it was cool.

13 Jan

« Un permis de compatir »… oui c’est ça les gens veulent décider à la place des autres ce qui mérite compassion ou non, et si on est un « bon compatissant » ou non 😦

Le blog d'un odieux connard

Il eut été malheureux de ne pas profiter de l’actualité du moment pour illustrer la merveilleuse attitude de vaillants héros.

Je vous laisse donc avec une image, comme le flemmard que je suis en a pris l’habitude.

Charlie

Et après ? Après, on repart sur du spoiler. D’Exodus, en plus.

Un prophète mis en images et tout un tas de conneries : si je n’étais pas moi-même, je me flatterais pour mon sens de la transition.

View original post

Laisser un commentaire

