Le sondage de la Manif contre Tous +édit : récidive

7 Jan

Je viens d’être informée d’un sondage mis en place par la Manif contre Tous qui vise à savoir comment elle doit s’orienter dans les années à venir. Le questionnaire est rédigé à l’attention de ses militants, mais puisque le lien circule, autant que le reste de la population s’exprime aussi… il me semble par exemple qu’en étant catholique, on peut avoir envie de leur dire qu’on se sent très mal représenté(e) par leur profonde intolérance.

Si vous avez envie de leur dire simplement « Fermez vos gueules », ou pourquoi pas leur donner des éléments de réflexion plus détaillés, c’est par ici.

 

édit : récidive avec un nouveau questionnaire ici

 

11 Réponses to “Le sondage de la Manif contre Tous +édit : récidive”

  1. Bounty Caramel 31 décembre 2014 à 12 h 02 min #

    Perso je comprends pourquoi ils se revendiquent catholiques… traditionalistes pourquoi pas… mais pas tolérants pour un sous… Merci, vais voter !

    • Bounty Caramel 31 décembre 2014 à 12 h 07 min #

      Question 11 « J’aime bien le style non-violent mais tenace et déterminé de ces manifs » : elle est bien bonne… La violence des mots et des actes… il y en a eu boréal !

    • Bounty Caramel 31 décembre 2014 à 12 h 24 min #

      oups « je comprends PAS pourquoi … cathos »

      • Moineau 31 décembre 2014 à 12 h 31 min #

        Mon cerveau avait inventé tout seul le « pas » qui manquait, t’inquiète pas 😉

      • Bounty Caramel 31 décembre 2014 à 13 h 11 min #

        Jm’en doute carrément !

  2. icsipari 31 décembre 2014 à 12 h 53 min #

    Tant d’intolerance me déprime. Defiler pour empecher d’autres personnes d’avoir les mêmes droits, ça me dépasse

    • Moineau 31 décembre 2014 à 12 h 58 min #

      c’est bien pour ça que je m’invite dans leur sondage (oui je suis une Moineau diabolique)

  3. Gabrielle 1 janvier 2015 à 19 h 54 min #

    Merci,pour le lien ! Du coup je me suis pas privée de donner mon avis !

  4. waitylily 2 janvier 2015 à 1 h 58 min #

    J’ai aussi donner mon avis (et une fausse adresse mail, pas question de recevoir leur propagande intolérante et intolérable)

    • Moineau 2 janvier 2015 à 23 h 04 min #

      J’ai hésité à donner une mauvaise adresse, mais je craignais qu’il y ait une validation par mail… bof tant pis, ils passeront vite fait en spam 😉

  5. unecigogneegaree 7 janvier 2015 à 12 h 32 min #

    J’aurais dit exactement la même chose que les Iicsipari, c’est révoltant, inquiétant toute cette intolérance et ce manque de respect. la France est le pays des droits de l’homme, liberté, égalité, fraternité qu’ils disaient…

Laisser un commentaire

