Test de produit #6 ! {Les Délicieux Palets de Bjorg}

6 Jan

J’ai testé d’autres produits de la même gamme et j’ai le même avis : très bon au goût mais texture un peu sèche.

Lilithsama

On commence la semaine avec un nouveau test de produit !

Je suis tombée dessus par hasard en faisant mes courses, et bien sûr, il a fallut que je teste !

Délicieux Palets Céréales lentilles curry Bjorg

En alliant céréales et lentilles, les protéines sont au rendez-vous !

Le produit est assez compacte et très haut je dois dire, du coup même si le temps de cuisson est de 4min30 de chaque côté, j’avais peur qu’il ne soit pas « cuit » à cœur.

Cette association de saveur est très bonne, les épices présentes mais pas trop, de quoi ne pas emporter la bouche ou masquer le reste des aliments lors du repas.

La texture est tout de même assez sèche, le palet est très cassant et friable quand on le coupe.

Au dos de la boîte on retrouve les informations nutritionnelles et même une idée de recette !

Délicieux Palets Céréales lentilles curry Bjorg

La liste des ingrédients n’est pas trop longue et…

View original post 23 mots de plus

Laisser un commentaire

