2014, c’est fini.

31 Déc

(oui oh c’est bon vous allez pas chipoter à une douzaine d’heures près).

2014, était-ce un bon cru ?

Pour les chats, clairement pas : un cancer pour Mademoiselle, du diabète pour Peluche, la mort de Pépé. Pour relever le niveau, Empereur s’en sort sans dommages.

Pour les Moineaux… c’est un peu mitigé :

  • on a acheté notre Nid, et ça, c’est bien cool.
  • j’ai vu Iron Maiden au Hellfest \m/
  • je suis devenue végétarienne.
  • quelques changements plutôt positifs dans mon boulot.
  • Zozio grandit et a fait des progrès phénoménaux côté langage : c’est simple, le 1er janvier, il balbutiait quelques mots rarement identifiables, le 31 décembre il fait plein de phrases construites même si les mots sont encore parfois dans le désordre.
  • j’ai commencé l’année en pestant contre des incidents techniques qui reportaient un peu l’arrêt de ma contraception… et je finis l’année toujours pas enceinte.
  • un de mes grands-pères est décédé (on a beau s’y attendre, ça fait tout drôle quand ça arrive).
  • M. Moineau n’a pas encore réussi à arrêter le tabac, et moi je n’ai pas réussi à arrêter les produits laitiers ni les œufs.
  • on a eu du mal à boucler certaines fins de mois, et ça risque de rester tendu dans les mois à venir.

 

Finalement, je crois que ce ne fut pas une si mauvaise année que ça, mais que l’absence de grossesse me fait tout voir en noir :-/ Heureusement, mon Zozio me permet de relativiser, et de me réjouir pour les PMettes qui montent enfin dans le train 🙂

 

 

8 Réponses to “2014, c’est fini.”

  1. Bounty Caramel 31 décembre 2014 à 14 h 12 min #

    Ah ben je me retrouve dans certaines lignes 😦 ;-)…
    Que 2015 vous apporte du tout beau !
    Bises

    • Moineau 31 décembre 2014 à 14 h 17 min #

      Merci ! bonne année à toi aussi !

  2. lamisskangourou 1 janvier 2015 à 7 h 19 min #

    Bonne année chère Moineau !! Que 2015 t’amene un mini poussin!
    Prends ton temps pour ton alimentation, être vg ça se fait sur des années ! Bravo pour ce choix pas tjs simple 🙂

    • Moineau 1 janvier 2015 à 22 h 52 min #

      Merci ! Très bonne année à toi aussi 🙂

  3. Chokadelika 1 janvier 2015 à 22 h 01 min #

    Je te souhaite une excellente année !

  4. Peuvent-ils souffrir ? 2 janvier 2015 à 22 h 43 min #

    Que 2015 soit une belle année pour vous. 🙂
    Allez, on va se suivre en mode grossesse !!

    • Moineau 2 janvier 2015 à 23 h 03 min #

      Merci ! J’espère te rejoindre bientôt oui 😉

Laisser un commentaire

