La compassion semble être proportionnelle à la distance…

8 Déc
2 Réponses to “La compassion semble être proportionnelle à la distance…”

  1. labananeecrasee 15 décembre 2014 à 1 h 13 min #

    Ah tiens, j’avais pas vu que tu avais reblogué ^^ merci ! au fait, j’avais écrit une bêtise dans le titre (je voulais dire l’inverse : la compassion est proportionnelle à la distance), j’ai édité mon titre du coup 🙂

    • Moineau 15 décembre 2014 à 8 h 42 min #

      Ah oui tiens, et moi j’ai pas du tout percuté… je corrige aussi du coup 😉

Laisser un commentaire

