Et ben non

3 Déc

Après avoir encaissé un crochet du droit qui l’avait laissé vacillant hier soir au coucher, l’Espoir a été mis KO ce matin par J1.

 

 

 

Édit : j’allume facebook et pof ! l’annonce de grossesse d’une amie-d’il-y-a-très-longtemps-pas-vue-irl-depuis-20-ans. Belle journée.

12 Réponses to “Et ben non”

  1. La reine de la PMA 3 décembre 2014 à 10 h 11 min #

    Je suis désolée…

    • Moineau 3 décembre 2014 à 10 h 17 min #

      J’espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans les prochains jours pour rattraper le niveau 🙂

  2. lach0uette 3 décembre 2014 à 10 h 30 min #

    Je suis navrée, c’était le C9, c’est ça?
    Je compatis, sachant comme c’est dur.

    • Moineau 3 décembre 2014 à 10 h 42 min #

      C’est même C10 qui vient de se terminer – mais là pour le coup c’est pas tant son numéro qui fait mal, que le fait d’y avoir vraiment cru… Enfin je ne vais pas détailler, la plupart de mes lectrices sont passées par là – et je sais bien que certaines, comme toi, attendent toujours. Votre soutien m’en est d’autant plus précieux.

      • lach0uette 3 décembre 2014 à 11 h 35 min #

        Oui, le corps est capable de bien se moquer de nous.

  3. madamepimpin 3 décembre 2014 à 10 h 50 min #

    ♡ Ptit bisou

    • Moineau 3 décembre 2014 à 10 h 55 min #

      Merci. Pour la peine je t’en envoie un gros.

  4. Biquette 3 décembre 2014 à 10 h 52 min #

    Je suis triste de lire l’arrivée de ce foutu J1. J’espère que ton rdv de vendredi te rassurera ou en tout cas te permettra d’avancer.
    Je te fais de gros bisous.

    • Moineau 3 décembre 2014 à 10 h 56 min #

      Je ne connais pas le médecin mais mon mari l’a trouvé top alors j’espère qu’il sera empathique et saura répondre à mes questions…
      Bisous.

  5. pmavie 3 décembre 2014 à 13 h 41 min #

    Je suis désolée… 😦
    Encore plus d’avoir lu ça dans le mauvais sens…

  6. Bounty Caramel 4 décembre 2014 à 0 h 01 min #

    Vraiment desolée… Les j1 qui devarquent et en donnant de faux espoirs ca devrait pas exister. Enormes calins… Bises

Laisser un commentaire

