#Dafuq: Un peu de bien pensance, vous en reprendrez ?

21 Nov

100% d’accord !! Ne pas dire que le bébé est mal installé pour ne pas froisser la mère, mais OMG quoi… et quand le gosse tombera à cause du nœud mal fait, vous lui direz quoi à la mère ???

Má ở Nhà

Post pavé dans la mare. Parce que merde quoi.

Contexte:

Sur un groupe, une maman poste une photo d’elle portant son bébé et demande si « Sa va? ». Comme beaucoup de mamans font d’ailleurs, rien de bien étonnant.
Tous les commentaires qui suivent sons du type « Impeccable », « C’est bien », etc…
Forcément on va dire que c’est parce que c’est moi hein, mais je suis allée à contresens.

Je suis passionnée de portage depuis avant la naissance de Nouchat. Que je porte encore parfois. J’ai même ressorti mes écharpes tellement j’ai hâte de pouvoir reporter NuméroBis. J’aime découvrir les portages traditionnels et moins « occidentalement conventionnels » (en chèche, en pagne -que j’affectionne particulièrement d’ailleurs- et avec des trucs plus insolites: un gilet en jersey, une serviette de plage, un paréo, une étole, etc…)
Fut un temps j’ai même envisagé devenir monitrice de portage tellement c’est un sujet qui me passionne.
Mais la réalité…

View original post 977 mots de plus

Une Réponse to “#Dafuq: Un peu de bien pensance, vous en reprendrez ?”

  1. Ilithyie 21 novembre 2014 à 11 h 54 min #

    J’ai d’abord répondu sur l’article original…. Je rectifie donc. Je disais :

    Ce n’est pas vraiment le genre de blog dont je raffole bien que je me sente très concernée par beaucoup de sujets abordés…. Cela dit , je suis assez d’accord sur l’aspect léchage de bottes assez fréquent dès qu’il s’agit de nuancer une situation qui concerne la maternité.
    En revanche, je me dis qu’on se prend quand même beaucoup moins la tête dans notre univers d’hypofertile….

Laisser un commentaire

