RIP

19 Nov

Ça y est. Les choses se sont accélérées ce week-end, et lundi nous avons appelé le vétérinaire, qui est venu hier soir abréger les souffrances de notre chat adoré.

17 ans… c’est vieux, pour un chat. Ce n’est encore pas assez, pour nous.

Adieu mon chaton.

11 Réponses to “RIP”

  1. lach0uette 19 novembre 2014 à 10 h 58 min #

    😦

  2. mishqui 19 novembre 2014 à 12 h 28 min #

    Désolée. Plein de courage..

  3. La reine de la PMA 19 novembre 2014 à 15 h 15 min #

    Je suis désolée… Repose en paix petit chat

  4. Bibiche 19 novembre 2014 à 15 h 31 min #

    Vraiment désolé, on aimerait qu’ils aient la même espérance de vie que nous nos chatons. Courage à vous et RIP petit chat

  5. madamepimpin 19 novembre 2014 à 18 h 22 min #

    Oh Moineau… je n’ose imaginer ton infinie tristesse. Si je pouvais je te ferai un gros câlin de réconfort.

    • Moineau 20 novembre 2014 à 8 h 11 min #

      Un câlin par correspondance ça fait déjà du bien. Merci.

  6. Ilithyie 19 novembre 2014 à 21 h 05 min #

    Pour le coup, je peux te dire que je te comprends. Ici, j’opte pour une incinération individuelle et je garde le urnes dans un coin secret de la maison.

    • Moineau 20 novembre 2014 à 8 h 13 min #

      Nous avons hésité, j’étais plutôt pour l’incinération individuelle aussi, mais on nous aurait rendu le corps au bout de deux semaines, et mon mari ne supportait pas l’idée. Du coup il a préparé son enterrement.

Laisser un commentaire

