360

20 Août

…euros.
C’est, en moyenne entre février et juillet de cette année, la somme dépensée chaque mois chez le vétérinaire. Évidemment, quand j’avais calculé les mensualités qu’on pouvait payer pour la maison, j’avais compté largement moins (une quarantaine d’euros, mais leur bouffe était à l’époque dans notre budget « alimentation », maintenant c’est inclus dans les frais véto).
Quand on va retoucher la caution de notre dernier logement, ça ne va boucher que la moitié de notre découvert (oups). J’espère que ma mutuelle va me rembourser au moins partiellement mon appareil dentaire à 420€ ; sinon c’est pas grave, c’est bon les pâtes.
Pas de réel affolement à vrai dire, car on a fait aussi pas mal de petites dépenses inhabituelles cet été (des fringues, de quoi bricoler, le déménagement en soi, etc), donc je pense que ça va se réguler petit à petit – et je crois possible de finir 2014 dans le vert. Mais là comme ça en regardant mes comptes, je me suis fait un peu mal.

Laisser un commentaire

