J-7

2 Juil

Dans une semaine, nous aurons les clés de notre nouveau nid. NOTRE nid, celui dans lequel on fera les modifications qu’on voudra, qu’on embellira (du moins à notre goût), celui qui sera pour nos enfants « la maison de leur enfance ».

Pour Zozio, ce sera le quatrième logement qu’il connaîtra en deux ans et demi ; pour le(s) suivant(s), son (leur) unique foyer.

Un projet qui se réalise, générateur d’angoisse mais surtout de satisfaction : un cadre de vie stable pour ma progéniture, c’est une des choses les plus importantes que je souhaite lui offrir.

Propriétaire. Une nouvelle entrée dans le monde d’adulte – décidément, on n’arrête pas de vieillir.

Dans mon adolescence, j’ai passé des heures et des heures à pleurer que je voulais « rentrer chez moi » ; un chez-moi multiple, un chez-moi qui n’existait plus. Dans une semaine, et jusqu’à la fin de mes jours, j’aurai un chez-moi, un seul.

2 Réponses to “J-7”

  1. Peuvent-ils souffrir ? 3 juillet 2014 à 21 h 58 min #

    Bon emménagement à vous !

Laisser un commentaire

