Mise à jour

24 Mai

Je vous avais présenté ma petite famille dans cet article. Voici quelques nouvelles de la population féline du Nid.

  • Pépé, malgré un œil aveuglé par la cataracte, et une arthrose qui l’empêche de faire sa toilette correctement (d’où une fourrure façon dreadlocks), reste relativement en forme.
  • Empereur tente de faire sa loi dans le quartier, mais a besoin de la protection de M. Moineau quand survient le Gros Chat (celui qui fait deux fois son volume, et a encore ses cou***es)
  • Mademoiselle a été opérée suite à la détection de tumeurs mammaires ; après cette grosse frayeur, elle s’est bien remise et est en pleine forme.
  • Peluche, qui nous a rejoint en septembre (enfin, pendant environ un mois on a tenté de le placer, mais sans succès malgré sa magnificence), nous a déjà ruinés en frais vétérinaires : gingivite récalcitrante, que nous avons cru vaincre à l’aide d’un combo antibio/cortisone répété régulièrement (toutes les deux à quatre semaines). Finalement, un détartrage s’est transformé en extraction dentaire massive, car certains crocs commençaient à se déchausser. Tout juste un an, et déjà édenté… 😦 Il reprend déjà du poil de la bête, et continue de mériter le surnom que je lui attribue pour ce blog.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :