Vidéo

Van Canto… auch MIT Instrumenten ;-)

16 Nov

Je vous ai déjà parlé d’eux ici et .

Je suis toujours aussi fan (Papa Noël s’y tu me lis, il me manque deux de leurs albums… et j’aimerais aussi renouveler un peu ma garde-robe), et aujourd’hui j’ai découvert la vidéo suivante, où on peut les admirer avec des instruments ; les chanteurs « de tête » sont absents, ce qui nous permet de découvrir les voix de Ross, Stefan et Ike chantant du texte et non du rakkatakka… et ben c’est chouette aussi ! Je vous laisse découvrir ça :

Laisser un commentaire

