Rechute

2 Juin

Il y a quelque temps, j’ai reçu un gentil mail de Blizzard m’invitant à revenir gratuitement en Azeroth pour une dizaine de jours. Bon, ce n’est pas la première fois, mais là, M. Moineau s’ennuyait, du coup il a vérifié qu’il avait reçu la même offre, s’est reconnecté, et ce qui devait arrivé arriva : je l’ai suivi. Une fois en ligne, il réalise qu’il faut avoir la dernière extension pour pouvoir progresser et visiter les nouvelles zones, et c’est comme ça qu’on a chacun acheté une clé pour Mists of Pandaria.

Comme d’habitude, M. Moineau s’est lassé au bout de quelques jours : les nouveautés ne lui conviennent pas particulièrement, les potes ne jouent pas, alors à quoi bon ?

Comme d’habitude, je me suis éclatée à découvrir les nouvelles zones (et un personnage de plus, un !), à promener à nouveau ma chasseresse et son fidèle sanglier… j’ai craqué, j’ai repris un mois d’abonnement. Certes, le plaisir est un peu en demi-teinte, car comme dit précédemment, les copains ne sont plus là ; WoW en solo, ça a quand même moins de saveur. J’ai quand même joué quelques heures par-ci par-là, profitant du sommeil de Zozio pour renouer avec mon péché mignon.

Finalement, je n’ai quand même pas renouvelé mon abonnement à la fin de ce mois, aidée par une nouvelle découverte de M. Moineau : Neverwinter. Avec ou sans abonnement, le porte-monnaie a vite choisi (bon un mois d’abonnement WoW coûte environ le prix d’une place de ciné, mais vu le peu de temps que je peux encore consacrer aux jeux, je préfère une version gratuite).

Ce fut donc bref, mais toujours un plaisir, et je n’exclus pas complètement l’idée de reprendre un mois d’abonnement un peu plus tard.

Laisser un commentaire

