Liebster award (bis)

2 Mai

Nam77 ayant été taggée deux fois (pardon, j’avais pas bien regardé la liste de Tarielle), je l’excuse d’enfreindre la règle de « ne pas tagger la personne qui vous a taggé(e) ».

Voilà mes réponses :

La liste de questions:

  1. quel est ton objet fétiche ? l’ours en peluche que j’ai eu pour mon second Noël.
  2. quel parfum de glace préfères-tu ? ça dépend des jours ; le plus souvent, vanille ou chocolat
  3. quel humoriste te fait rire aux éclats ? Florence Foresti
  4. as tu une phobie, si oui, laquelle ? j’ai une peur panique du feu
  5. quel est le plat typique de ta région ? les crêpes !
  6. pratiques tu un sport ? ouhla non, c’est hyper dangereux le sport !
  7. quelle est ta plus grande qualité ? l’empathie je pense.
  8. y a-t-il une citation qui te plait particulièrement ? « Je mehr ich von den Menschen sehe, desto mehr liebe ich die Tiere » : Plus je vois les Hommes, plus j’aime les animaux.
  9. quelle personnalité décédée souhaiterais-tu rencontrer ? euh… y’a d’abord des vivants que j’aimerais assez rencontrer… je me préoccupe peu des morts. Après intense réflexion, je pense qu’une journée avec Georges Brassens aurait pu être plaisante.
  10. à choisir, tu préfères les chiens ou les chats ? Ayant trois chats à la maison, je risque le lynchage si je dis « chien » alors voilà…
  11. quel est ton rêve le plus fou ? devenir chanteuse
Laisser un commentaire

