Musique : Grave Digger & Van Canto

22 Avr

Un gros coup de bol.

Habituellement, je ne regarde pas le message quotidien de Youtube qui me dit que ceci ou cela pourrait m’intéresser. Et là, pour une fois, je l’ouvre avant de supprimer et… oh tiens un truc avec Hansi Kürsch (le chanteur de Blind Guardian, pour les trois du fond qui n’ont pas suivi). Je vais voir et… merci Youtube !

– Hansi en kilt, ça vaut bien un petit coup d’oeil

– j’ai immédiatement accroché à Rebellion, il faudra que je trouve un album complet de Grave Digger pour faire connaissance

– j’ai bien aimé la voix féminine au début, donc j’ai fait une petite recherche sur Van Canto : un groupe de metal sans instruments, mises à part les percussions ! C’est particulier mais je trouve qu’il y a du génie là-dedans.

Voici une reprise de Fear of the Dark d’Iron Maiden (fallait-il le préciser ?) :

Laisser un commentaire

