Musique : Finntroll

31 Mar

M. Moineau et moi adorons la musique. Souvent pas la même, mais on s’accorde généralement sur tout ce qui est rock ou metal.

Au début de ma grossesse, nous avions découvert Finntroll, et très vite décidé que Ett Norrskensdåd* ferait une bonne berceuse pour notre zozio à venir :

Ils seront au Hellfest cette année ; je ne suis pas sûre d’aller les voir, les finances n’étant pas au beau fixe, mais ça me démange un peu d’être déraisonnable 😉

* Je n’ai pas trouvé (pas franchement cherché à vrai dire) de version sous-titrée en français, désolée pour ceux qui ne parlent pas espagnol. Pour ma part j’adorais la chanson déjà avant, même sans rien comprendre.

Laisser un commentaire

