Blind Guardian (bis)

19 Mar

Je vous avais déjà parlé de mon groupe préféré ().

Depuis, j’ai acquis le Graal (ouais, rien de moins) :

Le Saint-Graal

Le Saint-Graal

Oui je sais, la photo est floue. La flemme d’en refaire une là maintenant (j’ai un peu honte, j’avoue).

Bref, je ne voulais pas parler de mes non-talents photographiques, mais de mes nouvelles chansons préférées. Parce que bon, avant, je n’avais que deux albums du groupe (dont un double, mais ça fait quand même peu).

Maintenant que j’ai copié l’intégralité du coffret dans mon ordi bien-aimé – vu que je n’ai pas de chaîne hi-fi et qu’au moins les disques ne s’abîment pas dans leur pochette), je découvre petit à petit le reste de leur univers. Pour l’instant, j’en ai surtout retenu ceci :

Somewhere far beyond :

The Last Candle : 

Banish from Sanctuary : 

Voilà, pour l’instant j’écoute surtout l’album live Imaginations through the Looking Glass, avec une bonne partie de morceaux que je connaissais déjà – pour découvrir par petites bouchées.

Laisser un commentaire

