Site d’information sur les sièges auto

12 Fév

Une habituée du forum puériculture a créé le site Securanges.com. Allez, je répète, c’est important :

 

Securanges.com

 

Elle a compilé les résultats de nombreux crash-tests, rédigé plusieurs articles pour expliquer les groupes, les systèmes de fixation, l’intérêt de placer l’enfant dos à la route et de lui retirer son manteau… un travail énorme, avec pour résultat un site agréable : je lui tire mon chapeau (et je fais de la pub, parce que bon, mon chapeau, elle s’en fiche pas mal).

A noter que dans la rubrique « les meilleurs sièges », les sièges sont classés par marque, mais si vous avez repéré trois modèles qui vous font hésiter, ce site vous permet de voir très rapidement leurs notes pour faire votre choix.

‘fin bref, allez voir, et faites passer l’adresse !

Laisser un commentaire

