Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents…

2 Fév

Cette phrase figure dans « Marly-Gomont »

 

Quand la chanson est sortie, j’habitais dans l’Aisne, et mes collègues en ont parlé pendant un moment ; j’ai donc écouté attentivement la chanson, ce que je n’aurais pas forcément fait si je ne m’étais pas sentie « concernée » (et puis moi aussi, je viens d’un bled… avec moins de vaches cependant). J’aime bien son humour, qui cache de temps à autre une critique bien sentie de notre société. Le racisme est abordée dans d’autres de ses chansons, ce qui est compréhensible car comme dit dans la chanson, en étant de la seule famille noire de son village, il a dû bien morfler… un jour, peut-être, les gens arrêteront d’être cons.

 

Laisser un commentaire

